Idéalement situés au cœur de la ville, dans le quartier industriel des Acacias, nous sommes fiers de vous accueillir dans notre garage dédié aux Classiques Anglaises, avec une expertise de plus de trente ans, notamment dans la prestigieuse marque Royal Enfield.
Royal Enfield 650 Interceptor ou BSA 650 Gold Star, laquelle choisir ?
Deux modèles néo-rétro de très bonne facture, maniables, économiques, financièrement accessibles, et déjà avec le permis 35 Kw.
Retour vers le passé, pas de superflu, rien que l’essentiel, le plaisir simple de la balade à moto à l’état pur !
La résurrection des modèles de légende… Ces deux motos ont le charme irrésistible Britannique, elle ne passeront pas inaperçues !
La saga BSA Gold Star, se déroule entre les années 1950-1960 en Angleterre et se termine avec l’évolution suprême de la mythique 500cc BSA Gold Star DBD 34 à boîte 5 vitesses.
Aujourd’hui ce modèle d’époque est très recherché par les collectionneurs.
BSA 500 GOLD STAR était la moto préférée des « Ton-up Boy », atteignant plus que 100 Mph. (160 Kmh) !
Mais grâce à la renaissance de la BSA Gold Star, vous pouvez vous balader confortablement, en sécurité à son guidon et savourer ce singulier ‘’poum poum’’ caractéristique du moteur nono 4-stroke.
Le moteur de la BSA Gold Star provient de la firme Rotax, il est de très bonne conception, car il était monté dans la moto BMW F 650 des années 90 !
La Royal Enfield 650 Interceptor puise dans ses gènes historiques des années 60 avec son twin 750 Interceptor, spécialement développé pour le marché américain.
Royal Enfield 650 Interceptor déjà sortie en 2017 à bien prouvé sa fiabilité exemplaire.