Bienvenue sur le site de Motosecours, votre référence en matière de passion moto à Genève !
Idéalement situés au cœur de la ville, dans le quartier industriel des Acacias, nous sommes fiers de vous accueillir dans notre garage dédié aux Classiques Anglaises, avec une expertise de plus de trente ans, notamment dans la prestigieuse marque Royal Enfield.
Explorez nos services de restauration de motos anciennes et de collection toutes marques, ainsi que la personnalisation sur mesure de votre moto. Optez pour un tuning exceptionnel dans les styles tels que l’Anglaise Café-Racer, le Scrambler, le Custom, le Chopper ou la Sportive. Notre savoir-faire s’étend également au polissage aluminium et au traitement anti-rouille de réservoir d’essence.
En plus de notre service d’entretien courant pour motos et Side-cars, découvrez notre dépôt-vente permanent d’occasions directement dans nos locaux.
Motosecours est le concessionnaire exclusif des marques  Royal Enfield et BSA à Genève, assurant ainsi des prestations de qualité supérieure. Plongez dans l’univers de la moto avec nous et vivez l’expérience Motosecours dès aujourd’hui !

 

 

Royal Enfield 650 Interceptor ou BSA 650 Gold Star, laquelle choisir ?

Deux modèles néo-rétro de très bonne facture, maniables, économiques, financièrement accessibles, et déjà avec le permis 35 Kw.

Retour vers le passé, pas de superflu, rien que l’essentiel, le plaisir simple de la balade à moto à l’état pur !

La résurrection des modèles de légende… Ces deux motos ont le charme irrésistible Britannique, elle ne passeront pas inaperçues !

La saga BSA Gold Star, se déroule entre les années 1950-1960 en Angleterre et se termine avec l’évolution suprême de la mythique 500cc BSA Gold Star DBD 34 à boîte 5 vitesses.

Aujourd’hui ce modèle d’époque est très recherché par les collectionneurs.

BSA 500 GOLD STAR était la moto préférée des « Ton-up Boy », atteignant plus que 100 Mph. (160 Kmh) !

Mais grâce à la renaissance de la BSA Gold Star, vous pouvez vous balader confortablement, en sécurité à son guidon et savourer ce singulier ‘’poum poum’’ caractéristique du moteur nono 4-stroke.
Le moteur de la BSA Gold Star provient de la firme Rotax, il est de très bonne conception, car il était monté dans la moto BMW F 650 des années 90 !

La Royal Enfield 650 Interceptor puise dans ses gènes historiques des années 60 avec son twin 750 Interceptor, spécialement développé pour le marché américain.
Royal Enfield 650 Interceptor déjà sortie en 2017 à bien prouvé sa fiabilité exemplaire.