BSA Gold Star
Historique BSA Gold Star
Métamorphose du moteur BMW 650 en BSA 650 GOLD STAR
Conçue par la société Rotax, fabriquée pour la firme BMW et adaptée pour la BMW F 650, sortie dans les années 90, ce moteur est très fiable et robuste.
Le travail des ingénieurs de chez Mahindra est impressionnant ; la ressemblance avec le modèle d’origine de la BSA 500 GOLD STAR des années 60 se retrouve tout autour de la BSA 650 GOLD STAR !
Cette moto est parfaite pour la balade. Le moteur monocylindre 4 temps répond bien à tous les régimes, fait preuve d’une bonne souplesse et procure une réelle impression de mordant en sortie de virage. À partir de 5000 tr/min et jusqu’à la zone rouge de 7500 tr/min, la cavalerie se déchaîne, ce qui est excellent pour les dépassements !
Quel plaisir de posséder une belle moto qui renoue avec le glorieux passé historique de la marque BSA !
Gold Star Girl. La 500 de l’époque, 50 mais pas la fille !